- La dénonciation des conditions de vie de tous les animaux victimes d’oppression et de mauvais traitements et la promotion du véganisme par différentes actions de sensibilisation.

- Les actions envisagées seront des actions de sensibilisation auprès du public ; stands d’information contre le foie gras, la fourrure, la corrida, la chasse…, stand de dégustation de produits végétaux en partenariat avec différentes enseignes locales ou engagées en faveur du véganisme, campagne avec les mairies contre les cirques avec des animaux et toutes actions visant à faire évoluer la place des animaux dans notre société.

- La protection et le sauvetage d’animaux, en particulier petits rongeurs et lagomorphes domestiques ainsi qu’animaux de ferme et tous ceux qui en auront besoin.

Les animaux que nous souhaitons accueillir sont ceux qui n’ont pas encore d’association de protection en Charente pour les couvrir en cas de besoin. Les animaux de ferme ont évidement une place privilégiée dans notre association du fait du peu de considération dont ils sont victimes de part leur place d’animaux "utiles".

Les rongeurs et lapins auront également la possibilité d’être couverts par l’association car il n’existe pas d’association officielle qui peut les prendre en charge en cas d’abandon, d’errance ou de maltraitance.

Facebook PA16
Twitter PA16
Twitter PA16